
J'accompagne les entrepreneurs et artisans dans leur réussite grâce au marketing digital
Mon objectif : mettre en valeur votre savoir-faire !
Le but : définir vos objectifs long terme et les organiser sous forme d’actions sur le court terme. En pratique, je peux vous accompagner dans :
- La mise en place d’une feuille de route pour la réalisation de vos objectifs
- L’identification et la compréhension de votre client idéal
- La mise en valeur de votre identité : Qui êtes-vous ? Quelles sont vos valeurs ? Votre mission ?
- L’identification des leviers d’actions adaptés et canaux pertinents (réseaux sociaux, blog, emailing..?)
- La mise en place d’une stratégie de contenu
- l’optimisation de votre activité : mise en place d’outils de marketing automation pour automatiser des tâches chronophages.
- L’identification et la mise en place d’indicateurs (KPIs) pertinents pour votre activité.
À propos
Passionnée depuis toujours par les savoir-faire, je décide, après des études d’Ingénieure spécialisée dans le textile, de travailler 3 ans au sein de maisons de luxe à Paris. Je choisis ensuite de mettre mes compétences au service d’un projet social qui me conduit 18 mois au Cambodge pour Soieries du Mékong (Enfants du Mékong). L’ONG forme des femmes d’une région reculée du Cambodge au savoir-faire du tissage à la main. Le but: favoriser l’autonomisation des femmes et perpétuer un savoir-faire ancestral.
Depuis mon retour, je suis convaincue que d’autres savoir-faire et initiatives à impact ont besoin d’être mis en valeur et de faire parler d’eux !
Je me forme alors à la stratégie marketing et au « Growth Marketing » pour aider entrepreneurs, artisans, thérapeutes dans le développement de leur activité.