CDP49
Accueil > Actualités > Trois conférences sur la mémoire du corps

Trois conférences sur la mémoire du corps

Posté le jeudi 30 janvier 2020 par ROCHER Anne

François Hamet, praticien en mémoire du corps, entrepreneur chez CDP49, et deux de ses collègues Joëlle Martin Hedreul et Alice François animeront prochainement trois conférences sur le thème « Votre corps a une mémoire ». Elles auront lieu le 6 février à Gené Erdre en Anjou (à La Grande Housserie à 20 h), le 7 février à la Biocoop Symbiose à Chalonnes-sur-Loire (à 20h30) et le 31 mars à l’hôtel Kyriad à Beaucouzé (à 19h30).

Le corps humain mémorise les souvenirs enfouis de nos souffrances d’enfant, de fœtus, et même parfois de celles de nos parents et ancêtres. Travailler sur la mémoire du corps, c’est partir sur la trace de ces souvenirs profonds que notre esprit a oubliés ou qu’il a occultés. C’est s’ouvrir la possibilité de comprendre les racines de ce qui fait souffrir, s’en libérer afin de ne plus subir son histoire, de ne plus en être victime et ainsi accéder à sa propre vie.

Formés à l’école française de mémoire cellulaire créée par Myriam Brousse, ces trois praticiens présenteront cette méthode de transformation, et les outils qui l’accompagnent. Myriam Brousse sera présente à la conférence du 31 mars à Beaucouzé. Elle dédicacera ses livres, qui seront en vente sur place, dont le best-seller « Votre corps a une mémoire »
Réservation conseillée : resaconf.memoirecellulaire@gmail.com


 
 
CDP49 - Coopérative d’activités et d’Emploi du Maine et Loire - 458 bis rue St Léonard - 49000 Angers - 02 41 34 94 02