CDP49
Accueil > Actualités > Se retrouver après le travail pour faire connaissance

Se retrouver après le travail pour faire connaissance

Posté le mercredi 13 novembre 2019 par BARRITAULT Catherine

Dans le prolongement du Forum du 13 septembre, un petit groupe d’entrepreneurs coopérateurs a lancé l’idée de se retrouver après le travail pour discuter.
Le premier « Afterwork » a eu lieu le 4 novembre dans le bar « Angevigne » à Angers. Situé près de la place Imbach, ce bar propose à la fois une sélection de boissons (sans alcool, bières, vins biologiques) et des assiettes pour grignoter (charcuterie, fromages, végétarien…).
"C’est une bonne bonne occasion pour faire connaissance, déclare Catherine, l’une des six personnes présentes ce soir là, en compagnie de Loïc, Roch, Emmanuelle, Marie-Carmen et Véronique. L’endroit chaleureux et convivial est parfait pour passer un bon moment ensemble. C’est ce que nous avons fait avec plaisir, car nous avons quitté les lieux vers 21 heures passées avec le sourire aux lèvres, après de multiples échanges sur des sujets très variés.
À recommencer !"
Comment ça marche ? C’est à l’initiative des entrepreneurs coopérateurs de CDP49. Il suffit que 2 ou 3 personnes de la coopérative qui se connaissent déjà un peu se mettent d’accord sur une date, un lieu, un horaire…
L’un des organisateurs donne son numéro de téléphone pour pouvoir être contacté si besoin et envoie un email à Isabelle Petiteau ou Pascal Viau pour la diffusion de l’information à l’ensemble des entrepreneurs de la coopérative.
Le soir de l’AFTERWORK les initiateurs ont le plaisir d’accueillir des invités surprise.
Un nouvel afterwork est prévu le 11 décembre de 18h à 20h à Exit Music for a drink, 4 bis rue Bodinier à Angers.


 
 
CDP49 - Coopérative d’activités et d’Emploi du Maine et Loire - 458 bis rue St Léonard - 49000 Angers - 02 41 34 94 02