CDP49
Accueil > Actualités > « Grâce à CDP49, j’ai pu lancer mon projet d’entreprise en douceur et en (...)

« Grâce à CDP49, j’ai pu lancer mon projet d’entreprise en douceur et en sécurité »

Posté le mardi 4 décembre 2018 par ROCHER Anne

Au moment de quitter CDP49, Pascale Brigand, Estelle Clairet-Durand et Audrey Barthélémy témoignent de l’expérience acquise dans la coopérative.
« J’ai été très contente de faire partie de CDP49, confie Pascale, peintre sur céramique et verre dans le Saumurois. Cela m’a aidée à redémarrer mon entreprise en sécurité. J’ai beaucoup apprécié l’esprit de la coopérative. CDP49 est une très bonne voie pour commencer une entreprise. Je remercie toute l’équipe pour son écoute, ses conseils, son aide et son soutien. »

Estelle, qui a créé l’Appart Chic à Cholet, a également beaucoup apprécié son démarrage professionnel avec CDP49. « Cela m’a permis de lancer mon projet professionnel en douceur et en sécurité. L’équipe motive pour avancer et compléter ses compétences. Je conseille vivement cette étape, qui permet de prendre ses marques, connaître ses lacunes et compléter ses acquis dans la gestion. »

« Au cours des trois ans passés chez CDP49, j’ai rencontré des gens formidables et participé à des projets riches de sens et de valeurs pour moi, confie Audrey, coach, consultante en projet de vie. J’ai réalisé des choses que je n’aurais jamais pensé faire. Un grand merci à tous ! »


 
 
CDP49 - Coopérative d’activités et d’Emploi du Maine et Loire - 458 bis rue St Léonard - 49000 Angers - 02 41 34 94 02