CDP49 Catalogue de Noël
Accueil > Actualités > Des temps d’échange pour soutenir le moral des troupes

Des temps d’échange pour soutenir le moral des troupes

Posté le mardi 17 novembre 2020 par ROCHER Anne
PNG - 2.7 Mo

Les entrepreneurs professionnels du bien-être de CDP49 se mobilisent pour accompagner les coopérateurs à mieux vivre le re-confinement. En novembre et décembre, 15 temps d’échange en visio sont proposés en début de journée, le midi ou fin de journée sur différentes thématiques (la gestion des émotions, l’auto-hypnose pour apaiser les tensions, méditation pleine conscience, etc.) sur la plateforme Jitsi meet.

« Pouvoir exprimer nos interrogations, nos humeurs et nos ressentis dans cette période si particulière nous a fait le plus grand bien », affirme Catherine Barritault qui a participé lundi à l’atelier sur la gestion des émotions animé par Christiane Queraud coach professionnelle chez CDP49, en compagnie de Valérie Boyere, Nadine Cazier et Véronique Guimard (de gauche à droite en haut de la photo). Partager notre vécu, faire le point et retrouver le sourire ensemble, voilà tout l’enjeu de ces temps de partage.
Les participantes espèrent pouvoir refaire cet exercice très prochainement en présentiel afin de continuer à faire connaissance en toute décontraction.
« Cela permet aussi de découvrir les nouveaux arrivé(e)s au sein de la coopérative, souligne Catherine. Une belle initiative à soutenir en participant à l’une des réunions ! »


 
 
CDP49 - Coopérative d’activités et d’Emploi du Maine et Loire - 458 bis rue St Léonard - 49000 Angers - 02 41 34 94 02