CDP49
Accueil > Actualités > CDP49 était au salon Too Collaboratif

CDP49 était au salon Too Collaboratif

Posté le vendredi 2 novembre 2018 par ROCHER Anne

Trois entrepreneures de CDP49, Caroline Louis, Barbara Réthoré et Anne Rocher, ont tenu un stand lors du salon Too Collaboratif du 26 au 28 octobre à Terra Botanica. L’objectif de cet événement, organisé par l’association Cezam Pays de la Loire, était de valoriser les acteurs de l’économie collaborative du département.
Plusieurs porteurs de projets sont venus se renseigner sur l’accompagnement proposé par notre coopérative d’activités et d’emploi pour la création d’entreprise.
Parmi les exposants, citons : la coopérative d’activités et d’emploi culturelle Oz, la coopérative de consommateurs CABA (réseau biocoop), le club des cigales d’Angers, la SCIC Hamosphère Coopération, l’association L’Établi, la coopérative de jardiniers paysagistes SICLE, l’association En transition, la Canopée bleue, etc.
Pour approfondir la réflexion, des conférences-débats étaient proposées aux visiteurs tout au long du week-end, notamment une, animée par Philippe Bertrand de France Inter et Hervé Gouil, ancien directeur de l’Union régionale des Scop de l’Ouest, « Pour une économie plus juste.


 
 
CDP49 - Coopérative d’activités et d’Emploi du Maine et Loire - 458 bis rue St Léonard - 49000 Angers - 02 41 34 94 02