CDP49
Accueil > Actualités > Beau succès de la journée des entrepreneurs

Beau succès de la journée des entrepreneurs

Posté le vendredi 21 juillet 2017 par ROCHER Anne

Plus de 120 personnes ont participé à la journée régionale des entrepreneurs, le 30 juin à la salle du Hutreau à Saint-Gemmes-sur-Loire.
Le matin, plusieurs intervenants se sont succédés à la tribune pour présenter l’association régionale Coopérer pour Entreprendre et les CAE qui en font partie : Ouvre-Boîtes 44, Oz, CDP49, Coodémarrage 53, Bâticréateurs, Coopchezvous, CIAP et Let’s Co_Up.Dominique Babillotte, président de Coopérer pour Entreprendre au niveau national, qui nous a l’honneur de sa présence, a fait le point sur les projets du réseau.

Après le déjeuner, composé d’une multitude plats apportés par les entrepreneurs, les participants ont réfléchi par petit groupe à la façon de manière de créer un réseau régional fructueux et profitable à tous. Ce forum ouvert, préparé par Antoine Huchin, Séverine Huchin, Bettina Djerroud et Sarah Bagourd, entrepreneurs chez Oz et CDP49, a débouché sur de nombreuses propositions. Une synthèse sera envoyée aux participants courant septembre.
À écouter les commentaires, l’objectif de la journée qui était d’asseoir la mutualisation et la fédération des CAE de la région et de favoriser l’inter-connaissance des entrepreneurs ligériens a été atteint.

Photos Dominique Jullien


 
 
CDP49 - Coopérative d’activités et d’Emploi du Maine et Loire - 458 bis rue St Léonard - 49000 Angers - 02 41 34 94 02