CDP49
Accueil > Actualités > Anne apprend l’anglais de façon ludique et personnalisée

Anne apprend l’anglais de façon ludique et personnalisée

Posté le dimanche 8 octobre 2017 par ROCHER Anne

« Le concept de Coffee Spoon, confie Anne Guilment, entrepreneure-salariée CDP49 depuis 2014 et fraîchement élue associée, consiste à proposer une approche personnalisée et ludique de l’apprentissage de l’anglais, au plus près de la vie de tous les jours et loin des manuels scolaires ». Coffee Spoon propose un enseignement sur mesure, adapté aux goûts et âges de ses publics. « Le choix d’enseigner de façon indépendante, souligne Anne, me laisse toute liberté d’adapter ma méthode. L’objectif est que chacun se sente à l’aise en anglais, dans un contexte aussi bien professionnel que de loisirs ».

L’anglais pour les petits et grands, de 3 à 77 ans 
Pour les petits, Coffee Spoon est présent dans les écoles primaires de l’agglomération angevine pour, tout au long de l’année scolaire, y animer des ateliers ludiques et éducatifs. Pendant les vacances scolaires, Coffee Spoon s’installe dans les associations et centres de loisirs avec, au programme, des ateliers thématiques. Rendez-vous est déjà pris pour Halloween ! Les plus grands vont retrouver les séances d’anglais hebdomadaires, au sein des associations.

La british touch de Coffee Spoon
Diplômée en anglais et en pédagogie, Anne fait partager à ses publics bien plus que ses 17 ans d’expérience d’enseignement de l’anglais. Elle leur fait aussi partager sa connaissance de la Grande-Bretagne, où elle a vécu plusieurs années et dont elle retient la légendaire originalité.
Dans un monde où l’anglais est devenu la langue de référence, Coffee Spoon a aussi vocation, à sa mesure, à faciliter l’accès à l’apprentissage de la langue : une belle façon, pour Anne, de contribuer à rapprocher les individus et à favoriser la communication.


 
 
CDP49 - Coopérative d’activités et d’Emploi du Maine et Loire - 458 bis rue St Léonard - 49000 Angers - 02 41 34 94 02